Publié par : kimoki | 29 août 2009

Découverte d’ailleurs pour la journée mondiale du blog

BlogDay

Ah ! quelle belle idée que cette Journée mondiale du blog ! c’est le quatrième anniversaire du 310gDay (BlogDay) et l’ayant ignoré aux précédentes éditions, j’y souscris, au dernier moment mais avec une détermination et une curiosité grandissantes.

Rendez-vous dans deux jours, le 31 août, pour une proposition de cinq blogs intéressants à découvrir. Pas ceux que je regarde couramment, ou qui parlent d’histoires et de contes, mais d’autres, qui valent, pour de multiples raisons, le détour. Plein d’autres bloggeurs feront de même et le web va en vroombir d’aise !

Pour en savoir plus, faites un tour sur le site officiel de l’événement et faites vous aussi une sélection pointue et étonnée.

Responses

  1. Hé bonjour !

    Bien sûr que je suis d’accord !
    Je découvre ton blog, et en grand amateur de contes, c’est avec grand plaisir que j’aimerais apparaitre dans ta sélection du Blog Day 2009. A demain donc.

    christophe


Laisser un commentaire

Catégories