Publié par : kimoki | 23 février 2010

Tandem jeunesse : Arthur graine d’aventurier

Voulez-vous suivre Arthur dans ses aventures ? Admirer quelqu’un de plus grand, être inspiré par ses actions, sa manière de vivre, voilà ce qui touche profondément ce garçon et peut-être trace sa voie future…

Le projet mené en tandem avec Marie-Noëlle Reniero vient d’être dévoilé avec toutes les réalisations du Tandem Jeunesse (Projet 7 Ricochet). Plein de belles choses à découvrir !

Pour découvrir Arthur, graine d’aventurier, c’est ici : klikklik !

Responses

  1. Ton petit Arthur me fait penser à un Nathan qui n’avait pas trouvé son chemin dans ce projet Tandem Jeunesse. Je n’ai pas encore pris le temps de lire toute l’histoire, j’ai juste regrader l’objet d’ensemble comme un livre bientôt éditable. Félicitations!!

  2. Bonjour Vanessa, je regrette que Nathan ne soit pas allé au bout de sa propre aventure dans ce Tandem jeunesse. Ce n’est que partie remise, j’espère. Merci pour ta visite.

  3. Il y a un souci dans la mise en page, je m’explqiue. Soit on a les 2 pages d’illustration en meme temps mais on ne peut pas lire le texte qui est trop petit, soit on agrandit le texte mais on loupe la vue d’ensemble des images. Dommage.

    Sinon, j’aime bcp les illustrations qui donnent envie d’aller se promener. Le texte plaira à tous les petits qui revent de camper !

  4. Merci pour ta visite Cheyenne ! Tu as raison pour la lisibilité, Marie-Noëlle a eu pas mal de souci avec le poids limite du PDF. L’album est visible dans une bonne définition sur son blog http://rougereglisse.blogspot.com/2010_01_01_archive.html, en cliquant sur chaque image. Je vais rajouter le lien dans le billet. Blu

  5. Une aventure du bout du jardin qui vaut bien celles du bout du monde! Bravo pour ce personnage attachant. L’illustration de nuit donne envie de voir enfin arriver l’été!

  6. Merci Rumiel pour ton regard et ton passage par ici !

  7. merci beaocup pour tous ton compliments a propo de le Lutin ^___- …

    J’aime beaocup ton projet, les colours … tres jolie! Bravo!

  8. Arthur est vraiment attachant et ton histoire prouve que l’aventure est à quelques pas de nous. Bravo pour ce joli projet qui m’a transportée ailleurs !

  9. Merci Rayjane pour ton passage et tes compliments


Laisser un commentaire

Catégories