Publié par : kimoki | 17 février 2011

Tandem jeunesse 8 : Trop timide

Les projets réalisés dans le cadre du projet Tandem Jeunesse 8 viennent d’être mis en ligne. Ma collaboration avec Radzimire (Véronique Mazière) se concrétise dans un projet d’album autour du personnage de Stieg, à qui il arrive quelque chose de très soudain et inattendu !

Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir Trop timide en suivant ce lien.

L’ensemble des projets du Tandem Jeunesse 8 est à retrouver ici. Il y a beaucoup de bonnes surprises à découvrir avec bonheur.

Z’avez-vous vu Stiegou ?
Voudrait bien s’cacher dans un trou
L’avez-vous vu Stiegy ?
Y’a vraiment pas plus p’tit
Bientôt vous verrez Stiegor
J’suis sûre qu’il saura être fort…
Z’avez-vous vu Stiegou ?

Responses

  1. Blu, je tenais à te dire ici combien ton projet avec Radzimire m’a plu ! A coup sûr, il va séduire les éditeurs. Je pense à des maisons d’édition qui aiment traiter les petits soucis ou tracas ou difficultés des enfants de façon ludique.
    BRAVO à vous deux !

    Et puis je voulais aussi te remercier de ta critique sur le projet avec Marie-Laure, j’apprécie toujours énormément ton point de vue !

  2. Bonsoir Marie, je te réponds en décalé mais avec grand plaisir. Merci pour ton commentaire ici et sur le site de TandemJeunesse, ta suggestion sur la comptine principale est très judicieuse.
    La collaboration avec Radzimire était pleine de rebonds et d’énergie, pour un résultat qui nous donne de l’allant !
    plein d’amitiés Blu


Laisser un commentaire

Catégories